Attention SPOILER, ne lisez pas ce qui suit.

Alerte !!! Deux fous ont réussi à s’échapper de l’asile, mais pas n’importe quel asile, celui du conformisme. Un terme barbare ? Comprenez par-là ne pas faire comme tout le monde, et ce, en matière de tenue vestimentaire.Oui, on en avait gros de porter les mêmes vêtements que les autres, de toutes ces marques publicitaires que l’on doit payer au prix fort, pour se donner un style, qui au final, s’avère totalement impersonnel. Fuck !

C’est pour cette raison que nous n’hésitons pas à nous moquer ouvertement de ce qui nous entoure, à torturer les plus grandes marques en les détournant pour les intégrer dans la vie de tous les jours.

Mais bon, il ne faut pas faire les choses à moitié. C’est bien gentil de proposer des idées originales, cependant, une idée marrante, décalée, réelle, ne se concrétise pas totalement sans un vêtement de qualité supérieure. Nous nous sommes rongés tous les ongles jusqu’à remonter aux épaules pour vous dénicher de belles pièces, en adéquation avec notre époque.

STOP !

Allez… hhhmmmmm, respirez un bon coup à pleins poumons pour la suite..

Que vous soyez de passage à Montpellier ou résident de la ville, n’hésitez pas à nous rendre visite en boutique au centre-ville, en plein cœur historique de la vie montpelliéraine, où des personnes du monde entier se croisent chaque jour. Si vous devez retenir une adresse : David and Jo, 14 Rue de Verdun, Montpellier.

>

Boum ! le cadre est posé.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre « appart ». Oui, vous avez bien compris, chez nous, le ton est donné, votre moment shopping doit être un réel moment de détente.

Nos clients savent que nous les recevons toujours avec le sourire et convivialité. Ici, on vous met bien (ndlr : mettre à l’aise, bien s’occuper, dorloter…), dans un cadre oscillant entre le moderne et l’ancien.
Profitez de notre expertise et de notre savoir-faire pour aller jusqu’au bout de vos idées. Nous sommes à votre écoute, et on vous conseille comme on conseillerait un ami proche. Votre satisfaction est notre priorité.

Allez, sur ce, je t’embrasse.